Juste de passage le 05/06/2013 Ã 11:35
Pourquoi un copier-coller?C'est bien de moi, et c'était en réponse au poste du 27eme lecteur,même si je ne l'ai pas mentionné.
Pourquoi un copier-coller?C'est bien de moi, et c'était en réponse au poste du 27eme lecteur,même si je ne l'ai pas mentionné.

