Juste de passage le 05/06/2013 Ã 08:47
Cette ifo n'est peut-être pas vraie;mais, d'un autre côté, pour faire un AG, LA fecafoot n'est pas obligée de l'annoncer dans les médias, surtout par les temps qui courent;il suffit tout simplement d'envoyer aux délégués, les convocations dans les délais requis,en l'espèce, 7 jours.Peut-être que c'est la stratégie choisie.
Cette ifo n'est peut-être pas vraie;mais, d'un autre côté, pour faire un AG, LA fecafoot n'est pas obligée de l'annoncer dans les médias, surtout par les temps qui courent;il suffit tout simplement d'envoyer aux délégués, les convocations dans les délais requis,en l'espèce, 7 jours.Peut-être que c'est la stratégie choisie.

