D'après les sources bien introduites à l'immeuble ÉTOILE (Siège du PM), on est surpris de l'info annonçant la tenue de l'AG de la FECAFOOT le 11 Juin, pis encore, que le PM aurait donné son accord pour cela. A l'immeuble ÉTOILE, il n'en est rien. Même à la FECAFOOT, aucun communiqué n’annonce la tenue de l'AG le 11 Juin. Alors d'où sort donc cette info? Aux dernières nouvelles, parait-il que c'est Junior Binyam qui l'a passée à certains journalistes, donc Camfoot, avec à l'appui quelques billets de banques. Pourquoi le fait-il? Équation à mille inconnues.

