Réponse de xxx (27eme Lecteur): Tout à fait, le coach l’a dit, « je ne suis pas là pour Iya, ni pour le ministre, je suis là pour le football » les questions de batilles de leadership au sein des lions, des interférences des uns et des autres c’est terminé. La starmania et les caprices de star c’est fini. Bienvenue la performance en club et la réponse liée aux préoccupations à l’état des besoins de nos lions. Cette sortie de Finke lui a permis aussi de dévoiler les noms de ses collaborateurs Ndountou mpilé et jacques Songo’o dont on connaît le serieux, le travail et l’engagement patriotique. Le coach l’a dit, « les footballeurs africains possèdent de grandes valeurs qu’il faut juste diluer dans l’ensemble. Le plus important pour moi c’est la qualification des lions indomptables pour le mondial » qui aurait dit mieux cher ami, alors je crois que c’est un monsieur qui sait effectivement là où il va, et pourquoi il est au cameroun. Souhaitons que les lions le comprennent et suivent le chemin qu’il leur tracera. Nous ne pouvons que lui dire, Bonne chance Finke.
Merci pour cette contribution matinale au débat citoyen et bonne journée xxxx
Merci pour cette contribution matinale au débat citoyen et bonne journée xxxx

