PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 5 juin 2013 à 7h16
@TOUS
Le débat autour de la sélection de WEBO, est révelateur de l'état d'esprit de certains ennemis du progrès.
Au moment où en CI,on peut se passer de DROGBA , sans qu'on en fasse grand cas, certains camerounais se focalisent sur un retour de WEBO, alors que le débat, aurait dû porter sur le remplacement dans le futur d'ETOO, le jour où il arrêtera en sélection.Autrement dit, au lieu de préparer l'avenir, en cultivant la confiance chez les jeunes joueurs, on préfère regarder dans le retroviseur.
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi certains, en tenant la même logique, ne sous ont pas proposé HERVE TUM, puisque lui aussi a marqué des buts.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist