@TOUS
Le débat autour de la sélection de WEBO, est révelateur de l'état d'esprit de certains ennemis du progrès.
Au moment où en CI,on peut se passer de DROGBA , sans qu'on en fasse grand cas, certains camerounais se focalisent sur un retour de WEBO, alors que le débat, aurait dû porter sur le remplacement dans le futur d'ETOO, le jour où il arrêtera en sélection.Autrement dit, au lieu de préparer l'avenir, en cultivant la confiance chez les jeunes joueurs, on préfère regarder dans le retroviseur.
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi certains, en tenant la même logique, ne sous ont pas proposé HERVE TUM, puisque lui aussi a marqué des buts.
Le débat autour de la sélection de WEBO, est révelateur de l'état d'esprit de certains ennemis du progrès.
Au moment où en CI,on peut se passer de DROGBA , sans qu'on en fasse grand cas, certains camerounais se focalisent sur un retour de WEBO, alors que le débat, aurait dû porter sur le remplacement dans le futur d'ETOO, le jour où il arrêtera en sélection.Autrement dit, au lieu de préparer l'avenir, en cultivant la confiance chez les jeunes joueurs, on préfère regarder dans le retroviseur.
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi certains, en tenant la même logique, ne sous ont pas proposé HERVE TUM, puisque lui aussi a marqué des buts.

