PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 5 juin 2013 à 7h06
@Xman galactica et @maksim,je n'ai rien contre l'appel de webo il a fait une bonne saison avec 16 buts l'une de ces meilleures saison en Europe,mais imaginons que WEBO soit titulaire contre le togo et qu'il passé a cote du match commme il a l'habitude de le faire,FINKEU risquera d'anticiper son depart,parceque le public camerounais ca ne blague pas,WEBO malgre ss bonne performances cette saison a perdu la confiance du public camerounais,tellement WEBO a eu de chance ,et nous tous ici nous connaisons comment il les a gache,imagine une contre performance de webo dimanche,ca ne blague pas FINKEU sera vire,voila les coaches qui ont fait confiance a WEBO, AKONO vire,CLEMENTE et OMAM vire,PAUL LE GUEN vire,ce qui met WEBO a cote ce sont ces contre performances a repetition avec les lions indomptables,son passé negatif ne defent pas son dossier,parceque regardez WEBO a meme ete rapeler par AKONO mais pas retenu par FINKEU meme le staff technique n'as meme pas defend le cas de WEBO avec NTOUNGOU MPILE ,SONGO'O et meme RIGOBERT SONG n'ont pas intervenu pour son cas,si WEBO etait dans les viseur de FINKEU il aurait ete appele contre l'UKRAINE ou meme après,bizzare meme KWEKEU a ete rappele au detriment de WEBO,ca sauté a l'oeil le staff technique des lions indomptable de FINKEU n'as pas fait de WEBO leur priorite
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist