Encore und affaire de prime??????
Hummmmm.... Que ces gars boycottent et fassent savoir les raisons à la télévision. Y'en a marre d'une gestion catastrophique...
Je me demande pourquoi les ministres ont ils tant peur de la suspension. De toute façon avec ce gars de la fecafoot, on ira pas en coupe du monde.
On est vraiment un peuple maudit.
Hummmmm.... Que ces gars boycottent et fassent savoir les raisons à la télévision. Y'en a marre d'une gestion catastrophique...
Je me demande pourquoi les ministres ont ils tant peur de la suspension. De toute façon avec ce gars de la fecafoot, on ira pas en coupe du monde.
On est vraiment un peuple maudit.

