@Mac5
Je ne fais en aucun cas du lobbying pour Webo.
J'apprecie les realites actuelles du terrain.Etoo et Choupo sont blesses,je me dis que si avec Webo on a meme une petite cha,ce de marquer sur notre neuvieme ou dixieme occasion autant l'avoir avec nous ,en tous cas pour ces deux matches.Une fois qualifiés nous aurons une plethore de matches amicaux au cours desquels nos jeunes attaquants actuels pourront se faire des dents.
Si Etoo ou Choupo etaient la tu me lirais pas sur Webo.
Il n'est pas l'avenir des Lions mais peu depanner la ici et maintenant.
Je ne fais en aucun cas du lobbying pour Webo.
J'apprecie les realites actuelles du terrain.Etoo et Choupo sont blesses,je me dis que si avec Webo on a meme une petite cha,ce de marquer sur notre neuvieme ou dixieme occasion autant l'avoir avec nous ,en tous cas pour ces deux matches.Une fois qualifiés nous aurons une plethore de matches amicaux au cours desquels nos jeunes attaquants actuels pourront se faire des dents.
Si Etoo ou Choupo etaient la tu me lirais pas sur Webo.
Il n'est pas l'avenir des Lions mais peu depanner la ici et maintenant.

