PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 5 juin 2013 à 2h40
@Mac5
Je ne fais en aucun cas du lobbying pour Webo.
J'apprecie les realites actuelles du terrain.Etoo et Choupo sont blesses,je me dis que si avec Webo on a meme une petite cha,ce de marquer sur notre neuvieme ou dixieme occasion autant l'avoir avec nous ,en tous cas pour ces deux matches.Une fois qualifiés nous aurons une plethore de matches amicaux au cours desquels nos jeunes attaquants actuels pourront se faire des dents.
Si Etoo ou Choupo etaient la tu me lirais pas sur Webo.
Il n'est pas l'avenir des Lions mais peu depanner la ici et maintenant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist