C koi ces problèmes de pseudo ! Bono c toi?
En tout cas malheur à la personne qui touche mon pseudo...
C'était BAO, présent sur le toli depuis 2000.
VIVE LES LIONS
En tout cas malheur à la personne qui touche mon pseudo...
C'était BAO, présent sur le toli depuis 2000.
VIVE LES LIONS

