PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DTN DTN a écrit le 4 juin 2013 à 21h06
@ Verite

Il etait surement le moins cher et c'est sur que Milla et tous les camerounais auraient été plus succesptible de bastonner un Domenech dans les conditions qu'on connaît. Je crois que même ceux qui ne sont pas totalement d'accord avec Finke attendent vraiment de pouvoir le juger après le match de dimanche. Cette patience n'aurait pas été là avec Sieur Domennech. Mais comme il a lui-même dit. "Je sais qu’on se pose encore la question au Cameroun de savoir : c’est qui ça ? Du calme !"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist