@ Verite
Il etait surement le moins cher et c'est sur que Milla et tous les camerounais auraient été plus succesptible de bastonner un Domenech dans les conditions qu'on connaît. Je crois que même ceux qui ne sont pas totalement d'accord avec Finke attendent vraiment de pouvoir le juger après le match de dimanche. Cette patience n'aurait pas été là avec Sieur Domennech. Mais comme il a lui-même dit. "Je sais qu’on se pose encore la question au Cameroun de savoir : c’est qui ça ? Du calme !"
Il etait surement le moins cher et c'est sur que Milla et tous les camerounais auraient été plus succesptible de bastonner un Domenech dans les conditions qu'on connaît. Je crois que même ceux qui ne sont pas totalement d'accord avec Finke attendent vraiment de pouvoir le juger après le match de dimanche. Cette patience n'aurait pas été là avec Sieur Domennech. Mais comme il a lui-même dit. "Je sais qu’on se pose encore la question au Cameroun de savoir : c’est qui ça ? Du calme !"

