@ tous
FINKE : "J’ai d’ailleurs les informations sur toutes les équipes contre lesquelles nous allons jouer. J’ai des personnes en Allemagne avec qui je travaille. Il suffit pour moi de faire une demande pour avoir le fichier et toutes les données sur une équipe. "
wouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le professionnalisme !!!! ca ne blague pas heinnnnnnnnnnnn !!!!!! donc au cameroun on ne peut pas fournir ces meme fichiers !!!! FECAFEY !!! et je m excuse FECAFOOT !!!!
FINKE : "J’ai d’ailleurs les informations sur toutes les équipes contre lesquelles nous allons jouer. J’ai des personnes en Allemagne avec qui je travaille. Il suffit pour moi de faire une demande pour avoir le fichier et toutes les données sur une équipe. "
wouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le professionnalisme !!!! ca ne blague pas heinnnnnnnnnnnn !!!!!! donc au cameroun on ne peut pas fournir ces meme fichiers !!!! FECAFEY !!! et je m excuse FECAFOOT !!!!

