PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bao Bao a écrit le 29 mars 2005 à 12h10
Y'a pas feu !
Une chose est sûre, moi je supporterai toujours les lions dans les bonnes et mauvaises période. Si on gagne nos 4 matchs et que malgré ça on ne va pas en allemagne, pour ça ne serait pas grave. Mais de toutes les façons nous n'en sommes pas encore là je suis certain que la ci fera un feux pas devant les egyptiens ou les lybiens. On ne perd rien à attendre....

Pour finir, il faut feliciter tous les gars qui ont joué hier. Tous ont mouillés le mallot malgrè quelques fautes individuelles. Mais bon ça c pas grave ça arrive à tous les matchs dans toutes les équipe. L'essenteil était les 3 points. On les a. Maintenant moi je tourne la page du soudan et je regarde le benin dans 3 mois.

VIVE LES LIONS....
NOUS IRONS EN ALLEMAGNE.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist