@ tous,
Finke : Le foot, en fait, c’est 80% dans la tête et le reste, dans les pieds. Je sais que pour travailler, il faut avoir des relations avec les autres entraîneurs des clubs où évoluent les joueurs, afin d’avoir le maximum d’information.
apres on va venir dire que c est sur le terrain que tout se passe . !!!! C EST faux. le terrain n est que 20 % mes freres negres !!!!!!
Finke : Le foot, en fait, c’est 80% dans la tête et le reste, dans les pieds. Je sais que pour travailler, il faut avoir des relations avec les autres entraîneurs des clubs où évoluent les joueurs, afin d’avoir le maximum d’information.
apres on va venir dire que c est sur le terrain que tout se passe . !!!! C EST faux. le terrain n est que 20 % mes freres negres !!!!!!

