Verite (Allemagne) le 04/06/2013 Ã 19:37
c'est n'est pas juste une histoire d'entraineur. il s'agit d'une gestion professionel. Iya doit choisir entre la fecafoot et sodecoton.
c'est lamateurisme qui tu notre foot. il ya des limites a toujours aller rammaser les enfant former en europe et appeler sa equipe nationale ou est l'orgueil dans tout ca ?
a t on encore besoin d'un championnat de football au camer ?
c'est n'est pas juste une histoire d'entraineur. il s'agit d'une gestion professionel. Iya doit choisir entre la fecafoot et sodecoton.
c'est lamateurisme qui tu notre foot. il ya des limites a toujours aller rammaser les enfant former en europe et appeler sa equipe nationale ou est l'orgueil dans tout ca ?
a t on encore besoin d'un championnat de football au camer ?

