@ tous;excellent debut de semaine
HUMMMMMM nous avons chaud, mais l'essentiel est sauf.
@ Mutations
Un peu de calme, faut pas s'emballer, Seydou à fait un match très honnete, mais je crois qu'il faut plus pour être patron dans ce milieux du terrain des Lions. Il passe bien et vite le ballon, mais en aucun moment il n'a crée le surnombre dans le camp adverse, et defensivement, il manque d'un peu de "punch" physique. Mais bon... pour un début c'était pas mal du tout il faut le reconnaitre.
@ marco de madison
Ils vont le mériter au bout de la comptétion s'ils ont le meilleur score aux points, alors là , on leur dira...chapeau. Mais pour le moment, ils sont nul part que dans la course.
@ nasoide
D'accord avec toi sur la petite analyse.
@ toujours à mbeng
Quand on gagne la CAN en 2000 et 2002 combien de locaux était dans le onze entrant ????????????
@ jpek
Il faut être sur de l'info avant de balancer ici...c'est plutôt l'angola qui se fait rattraper par les Lions ( can 96) et non l'inverse.
@ pablo rochester
Il ya aucune logique en foot.
@ bono sorcier
chacun a sa part de problème ici...quoi tu reproches à Kameni sur ce match??? sauf un dégagement raté...c'est terrible !
HUMMMMMM nous avons chaud, mais l'essentiel est sauf.
@ Mutations
Un peu de calme, faut pas s'emballer, Seydou à fait un match très honnete, mais je crois qu'il faut plus pour être patron dans ce milieux du terrain des Lions. Il passe bien et vite le ballon, mais en aucun moment il n'a crée le surnombre dans le camp adverse, et defensivement, il manque d'un peu de "punch" physique. Mais bon... pour un début c'était pas mal du tout il faut le reconnaitre.
@ marco de madison
Ils vont le mériter au bout de la comptétion s'ils ont le meilleur score aux points, alors là , on leur dira...chapeau. Mais pour le moment, ils sont nul part que dans la course.
@ nasoide
D'accord avec toi sur la petite analyse.
@ toujours à mbeng
Quand on gagne la CAN en 2000 et 2002 combien de locaux était dans le onze entrant ????????????
@ jpek
Il faut être sur de l'info avant de balancer ici...c'est plutôt l'angola qui se fait rattraper par les Lions ( can 96) et non l'inverse.
@ pablo rochester
Il ya aucune logique en foot.
@ bono sorcier
chacun a sa part de problème ici...quoi tu reproches à Kameni sur ce match??? sauf un dégagement raté...c'est terrible !

