PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 4 juin 2013 à 17h54
Mac5 (France)

le but est de mettre toutes les chances de notre cote...et webo est une chance

et je me dis que s il est a niveau il faut l amener avec le groupe...car nous n avons pas beaucoup de joueurs d experience...ce que l on a reprocher a leguen notament lors du premier match...ou il a mis Matip


entre autre cela a ete aussi le reproche fait a low...la preuve la moyenne d age de l espagne championne du monde de la hollande vice champion du monde de l italie vice champione d europe...du bayern championsleague par rapport a la jeunesse du borrussia...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist