Mac5 (France)
le but est de mettre toutes les chances de notre cote...et webo est une chance
et je me dis que s il est a niveau il faut l amener avec le groupe...car nous n avons pas beaucoup de joueurs d experience...ce que l on a reprocher a leguen notament lors du premier match...ou il a mis Matip
entre autre cela a ete aussi le reproche fait a low...la preuve la moyenne d age de l espagne championne du monde de la hollande vice champion du monde de l italie vice champione d europe...du bayern championsleague par rapport a la jeunesse du borrussia...
le but est de mettre toutes les chances de notre cote...et webo est une chance
et je me dis que s il est a niveau il faut l amener avec le groupe...car nous n avons pas beaucoup de joueurs d experience...ce que l on a reprocher a leguen notament lors du premier match...ou il a mis Matip
entre autre cela a ete aussi le reproche fait a low...la preuve la moyenne d age de l espagne championne du monde de la hollande vice champion du monde de l italie vice champione d europe...du bayern championsleague par rapport a la jeunesse du borrussia...

