@Le foot kmer me fait honte! (Canada)
Frangine,les jeunes sont la et repondent present.Tu n'as pas vu le match cpntre l'Ukraine,moyenne d'age 22-24ans et c'est du bon,lorsque Finke mettra vraiment son empreinte sur cette equipe.
Mais pour que les jeunes gagnent en confiance et continuent leur progression,il faut participer a des competitions et pour y participer il faut d'abord se qualifier.
Webo peut nous aider dans ce sens en tous cas lors des deux matches capitaux de ce mois de juin.
Il a l'experience,est un ancien de a taniere,a fait une bonne saison et sait maruer des buts si on e met das de bonnes dispositions.
Frangine,les jeunes sont la et repondent present.Tu n'as pas vu le match cpntre l'Ukraine,moyenne d'age 22-24ans et c'est du bon,lorsque Finke mettra vraiment son empreinte sur cette equipe.
Mais pour que les jeunes gagnent en confiance et continuent leur progression,il faut participer a des competitions et pour y participer il faut d'abord se qualifier.
Webo peut nous aider dans ce sens en tous cas lors des deux matches capitaux de ce mois de juin.
Il a l'experience,est un ancien de a taniere,a fait une bonne saison et sait maruer des buts si on e met das de bonnes dispositions.

