@ Bono
C’est vrai que des adversaires de petit calibre nous ont parfois embrouillé dans le système mais je me refuse d’avoir des insomnies face au Soudan comme-ci nous avions subitement à faire au Nigeria, à l’Egypte ou à l’Afrique du Sud. Evidement, mon tôt d’adrénaline grimpe de façon exponentiel lorsque les petits nous tutoies mais je reste confiant jusqu’au coup de sifflet final. La rencontre de dimanche prouve que tout est encore possible, la CI aura le temps de faire son faux pas et comme la reconstruction des lions s’amorce, le moteur se lancera d’ici un ou deux matches amicaux, il y a de forte chance que les lions redeviennent indomptables avec pour résultat logique la RFA en prime.
Par ailleurs, je te confirme que Samy fera parler la poudre dès le prochain match contre le Bénin, quelques milieux reprendront du service et travailleront un peu plus pour WU.
@ eva
Tu as eu tort de ne pas nous joindre à Village 2000 (le tout premier café camerounais à Bruxelles) pour savourer cette rencontre, il y avait pourtant de camerounaises qui sont peut-être tes cop’s. J’espère que tu ne rateras pas la prochaine occasion.
Sois un peu moins radine en intervention, cela nous fera du bien.
@ ntatakoum
Douala n’a pas été sorti parce qu’il avait déjà donné le meilleur de lui-même mais sur sa demande.
C.Kamga
C’est vrai que des adversaires de petit calibre nous ont parfois embrouillé dans le système mais je me refuse d’avoir des insomnies face au Soudan comme-ci nous avions subitement à faire au Nigeria, à l’Egypte ou à l’Afrique du Sud. Evidement, mon tôt d’adrénaline grimpe de façon exponentiel lorsque les petits nous tutoies mais je reste confiant jusqu’au coup de sifflet final. La rencontre de dimanche prouve que tout est encore possible, la CI aura le temps de faire son faux pas et comme la reconstruction des lions s’amorce, le moteur se lancera d’ici un ou deux matches amicaux, il y a de forte chance que les lions redeviennent indomptables avec pour résultat logique la RFA en prime.
Par ailleurs, je te confirme que Samy fera parler la poudre dès le prochain match contre le Bénin, quelques milieux reprendront du service et travailleront un peu plus pour WU.
@ eva
Tu as eu tort de ne pas nous joindre à Village 2000 (le tout premier café camerounais à Bruxelles) pour savourer cette rencontre, il y avait pourtant de camerounaises qui sont peut-être tes cop’s. J’espère que tu ne rateras pas la prochaine occasion.
Sois un peu moins radine en intervention, cela nous fera du bien.
@ ntatakoum
Douala n’a pas été sorti parce qu’il avait déjà donné le meilleur de lui-même mais sur sa demande.
C.Kamga

