@tous
Nous n'avons fait que cà dépuis si longtemps, demander à des joueurs tels que Webo, Angbwa, Emana de nous faire mentir avec de belles prestations au sein des lions; mais force est de constater qu'ils n'ont jamais une seule fois entrepris de le faire.
@the Man
Le réalisme c'est d'accepter une fois pour toutes qu'on ne gagnera jamais plus avec Webo Emana et consorts.
Nous n'avons fait que cà dépuis si longtemps, demander à des joueurs tels que Webo, Angbwa, Emana de nous faire mentir avec de belles prestations au sein des lions; mais force est de constater qu'ils n'ont jamais une seule fois entrepris de le faire.
@the Man
Le réalisme c'est d'accepter une fois pour toutes qu'on ne gagnera jamais plus avec Webo Emana et consorts.

