@ TOUS
Je pense que ce secretaire general de la Fifa connait tres notre gouvernement. Ce monsieur sait que le Cameroun a un gouvernement frileux. Junior Binyam, Tombi et Iya disent exactement au secretaire de la Fifa comment faire pour que ce gouvernement recule. Je ne peus pas comprendre qu'un gouvernement ne puisse pas donner une position et la tenir. Ce secretaire veut a tout prix garder Iya a la tete de notre football. La fifa se refuse de regarder de plus pres cet article 4 qui cree probleme. Elle sait que si elle s'y penche, Iya sera mis a nu. Si la Fifa demande que les elections se tiennent au niveau federal alors que celles-ci ne se sont pas tenues dans les regions, je pense que nous sommes face a une veritable mafia. Iya en s'accrochant sait sur quoi et sur qui il compte. Ceux qui dirigent le Cameroun sont simplement des poules mouillees. De toutes les facons, le peuple ne veut plus de Iya et sa bande. Meme s'il fait un passage en force avec l'aide de ses amis de la caf et de la Fifa, il aura de serieux ennuis pour travailler. Nous ne lui donnerons aucun repit. Qu'il installe le son bureau en Suisse ou au Caire avec son frere Issa Hayatou. Bandes d'incompetents.
Je pense que ce secretaire general de la Fifa connait tres notre gouvernement. Ce monsieur sait que le Cameroun a un gouvernement frileux. Junior Binyam, Tombi et Iya disent exactement au secretaire de la Fifa comment faire pour que ce gouvernement recule. Je ne peus pas comprendre qu'un gouvernement ne puisse pas donner une position et la tenir. Ce secretaire veut a tout prix garder Iya a la tete de notre football. La fifa se refuse de regarder de plus pres cet article 4 qui cree probleme. Elle sait que si elle s'y penche, Iya sera mis a nu. Si la Fifa demande que les elections se tiennent au niveau federal alors que celles-ci ne se sont pas tenues dans les regions, je pense que nous sommes face a une veritable mafia. Iya en s'accrochant sait sur quoi et sur qui il compte. Ceux qui dirigent le Cameroun sont simplement des poules mouillees. De toutes les facons, le peuple ne veut plus de Iya et sa bande. Meme s'il fait un passage en force avec l'aide de ses amis de la caf et de la Fifa, il aura de serieux ennuis pour travailler. Nous ne lui donnerons aucun repit. Qu'il installe le son bureau en Suisse ou au Caire avec son frere Issa Hayatou. Bandes d'incompetents.

