Bon les gars moi je vois ke pére kalla a sa place ds l,attake des lions .Gar il est meilleur buteur ici ds son club (Bohum) , son vraie poste maitenant c,st avant centre ,il est meme devenu trés jeune et fit.Il aurait pu boundja 3 buts dimanche dernier.
En tout cas chauffez cmme vs voulez á Ngo moi je waitt les lions ici en Allemagne j,ai déja buy mon drapeau . Mais seulement ns les CAMER d,Allemagne ns sommes mort des kochs des Ivoiriens.
Bon ptits s,lut á tous les choqueurs de Nkondengui(Stade de la prison) et mes potes de ptits cailloux Ntui-Essong(carrefour Essomba)
En tout cas chauffez cmme vs voulez á Ngo moi je waitt les lions ici en Allemagne j,ai déja buy mon drapeau . Mais seulement ns les CAMER d,Allemagne ns sommes mort des kochs des Ivoiriens.
Bon ptits s,lut á tous les choqueurs de Nkondengui(Stade de la prison) et mes potes de ptits cailloux Ntui-Essong(carrefour Essomba)

