PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Guyzoo Guyzoo de Darmstadt(Allemagne) a écrit le 29 mars 2005 à 11h47
Bon les gars moi je vois ke pére kalla a sa place ds l,attake des lions .Gar il est meilleur buteur ici ds son club (Bohum) , son vraie poste maitenant c,st avant centre ,il est meme devenu trés jeune et fit.Il aurait pu boundja 3 buts dimanche dernier.
En tout cas chauffez cmme vs voulez á Ngo moi je waitt les lions ici en Allemagne j,ai déja buy mon drapeau . Mais seulement ns les CAMER d,Allemagne ns sommes mort des kochs des Ivoiriens.
Bon ptits s,lut á tous les choqueurs de Nkondengui(Stade de la prison) et mes potes de ptits cailloux Ntui-Essong(carrefour Essomba)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist