"""Le Trophée des champions entre le PSG, champion de France, et Bordeaux, vainqueur de la Coupe de France, se jouera le 3 août prochain à Libreville au Gabon dans le Stade de l'Amitié. """" Source Foot123.
Wèèèèèèèèèèkè, si on avait aussi des stades normaux ééééééé!
Wèèèèèèèèèèkè, si on avait aussi des stades normaux ééééééé!

