@Clément Kamga, @Mola omard
Salut les Frangins c’est avec un plaisir que j’ai reçu votre petit coucou à la fin du match, je n’ai pas cessé de penser également à vous lors du match. La différence entre nous c’est que j’ai toujours un grand respect pour l’adversaire même si intérieurement je suis sûre de le battre. Ce qui me permet d’économiser mon énergie pour le sortir qu’au bon moment sur le terrain. Le résultat est là ce qui nous place en deuxième position derrière la CIV. J’espère pour toi Clément Kamga que ton protégé réserve le meilleur pour la fin c'est-à -dire la Qualif.
Comme ManNangaEboko Man Naguébok a dit les Lions n’ont jamais réalisé des scores fleuves. Même le BENIN a réussi le même score à Yaoundé et ce sera notre prochain adversaire en plus chez eux sans être pessimiste.
Heureux pour l’accueil qu’ils t’ont réservés à Bruxelles.
Moi vendredi j’étais faire un tour à L’ASSIKO avec quelques brochettes et la GUINESS à flot c’est J.BARRICK qui connaît l’endroit sur Paris.
Salut les Frangins c’est avec un plaisir que j’ai reçu votre petit coucou à la fin du match, je n’ai pas cessé de penser également à vous lors du match. La différence entre nous c’est que j’ai toujours un grand respect pour l’adversaire même si intérieurement je suis sûre de le battre. Ce qui me permet d’économiser mon énergie pour le sortir qu’au bon moment sur le terrain. Le résultat est là ce qui nous place en deuxième position derrière la CIV. J’espère pour toi Clément Kamga que ton protégé réserve le meilleur pour la fin c'est-à -dire la Qualif.
Comme ManNangaEboko Man Naguébok a dit les Lions n’ont jamais réalisé des scores fleuves. Même le BENIN a réussi le même score à Yaoundé et ce sera notre prochain adversaire en plus chez eux sans être pessimiste.
Heureux pour l’accueil qu’ils t’ont réservés à Bruxelles.
Moi vendredi j’étais faire un tour à L’ASSIKO avec quelques brochettes et la GUINESS à flot c’est J.BARRICK qui connaît l’endroit sur Paris.

