@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas)
Toi aussi....Laisse nous un peu avec les joueurs comme Webo. Ce n'est pas avec de tels joueurs que Finke conduira son projet à bon port. Aboubakar Vincent peut très bien jouer en pointe. Pour ma part, il est même mille fois mieux que ton Webo à ce poste. Tout ce qu'il lui faut, c'est être en confiance.
Toi aussi....Laisse nous un peu avec les joueurs comme Webo. Ce n'est pas avec de tels joueurs que Finke conduira son projet à bon port. Aboubakar Vincent peut très bien jouer en pointe. Pour ma part, il est même mille fois mieux que ton Webo à ce poste. Tout ce qu'il lui faut, c'est être en confiance.

