PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson a écrit le 4 juin 2013 à 14h03
Nicolas Nkoulou faisait partie des priorités du recrutement de Monaco, mais il semblerait que le défenseur de l'OM n'ait pas pour ambition de rejoindre son ancien club. C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre Franck Belhassen qui travaille avec Maxime Nana l'agent de Nkoulou. "Si Monaco a pris Isimat-Mirin (NDLR : le défenseur de Valenciennes qui a signé ce lundi), c'est peut-être parce que Nicolas n'a pas voulu y aller" a-t-il lancé lors de l'After Foot de RMC.

Cela ne veut pas dire pour autant que Nkoulou ne partira pas de l'OM cet été puisqu'il figure toujours sur la short list de plusieurs grandes formations européennes. "Il étudie. Avec Maxime (Nana) et Fabrice (Picot) on regarde, on analyse. Nicolas c'est quelqu'un de posé, tranquille. Il sait aussi qu'à l'OM, il y a la Ligue des Champions, c'est quand même pas mal à vivre." C'est aussi ce qu'avait dit le joueur lui-même il y a quelques semaines : "Jouer une Ligue des Champions c'est toujours un honneur, c'est important pour l'équipe."
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist