JOHN BARRICK a écrit le 4 juin 2013 à 13h00 THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 04/06/2013 à 12:46 Je ne vois pas de rapport avec la CI; Propose-nous ton équipe. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...