JOHN BARRICK (France)
on parle de foot j espere...et non de la polique en cote d ivoire...
le togo joue a domicile...le togo a une equipe qui se connait
le togo sort d une can historique pour eux...donc il ont emmagasine de la confiance et des automatismes en live compet continentale (et non dans un championat europeen )
le togo a des joueurs tous matures qui auront leur public avec eux
voila les criteres en prendre en COMPTE EN FOOT
maintenant si toi tu es parle plutot de politique... oui le togo n a pas un nom ronflant comme les requins bleues du cap vert...
et puis tu navigue dans le flou...(c est le fort des politiciens)
qui a ton avis peut faire l affaire a lome dimanche
un ou deux noms concrets et expliques moi CONCRETEMENT pourquoi eux
Sinon ce sera une discussion en l air
on parle de foot j espere...et non de la polique en cote d ivoire...
le togo joue a domicile...le togo a une equipe qui se connait
le togo sort d une can historique pour eux...donc il ont emmagasine de la confiance et des automatismes en live compet continentale (et non dans un championat europeen )
le togo a des joueurs tous matures qui auront leur public avec eux
voila les criteres en prendre en COMPTE EN FOOT
maintenant si toi tu es parle plutot de politique... oui le togo n a pas un nom ronflant comme les requins bleues du cap vert...
et puis tu navigue dans le flou...(c est le fort des politiciens)
qui a ton avis peut faire l affaire a lome dimanche
un ou deux noms concrets et expliques moi CONCRETEMENT pourquoi eux
Sinon ce sera une discussion en l air

