PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 4 juin 2013 à 12h46
JOHN BARRICK (France)

on parle de foot j espere...et non de la polique en cote d ivoire...

le togo joue a domicile...le togo a une equipe qui se connait
le togo sort d une can historique pour eux...donc il ont emmagasine de la confiance et des automatismes en live compet continentale (et non dans un championat europeen )
le togo a des joueurs tous matures qui auront leur public avec eux

voila les criteres en prendre en COMPTE EN FOOT

maintenant si toi tu es parle plutot de politique... oui le togo n a pas un nom ronflant comme les requins bleues du cap vert...

et puis tu navigue dans le flou...(c est le fort des politiciens)


qui a ton avis peut faire l affaire a lome dimanche

un ou deux noms concrets et expliques moi CONCRETEMENT pourquoi eux


Sinon ce sera une discussion en l air
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist