PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Man Nanguébok Man Nanguébok de Paris a écrit le 29 mars 2005 à 10h22
@ boulbass

Donc tu veux dire que AJ a souvent 15 minutes de ffolie ? Et si ça le tcha pendant le match on fait comment ? (Brrrrr...)

@ Tous

Je n'ai pas vu le match, mais les potes depuis le pays me tenaient au courant du score par sms. J'ai failli mourir cardiaque après le but soudanais. Et comme ma titus est à moitié ivoirienne, je sentais déjà comment j'allais manger le tournedos le soir...

Mais comme l'ont dit beaucoup de gens ici, le Cameroun n'a jamais été une équipe de scores fleuves, et nos qualif nous les avons toujours obtenues au forceps.

En ce qui concerne les joueurs et comme je fais confiance à l'analyse des baos qui ont vu le match, on peut résumer ainsi :

DEUMI, SAÏDOU ALIOUM ET DOUALA MBELA sont en train de cimenter leur place à la nat.

ATOUBA et METTOMO sont en train de shiba.

GEREMI est égal à lui-même, mais il manque de compèt. Beta qu'il aille dans un club moyen, pourvu qu'il soit titus. En attendant, il peut d'abord wait sur la touche.

ETO'O confirme qu'il est un joueur de mouvement, il faut que ça bouge autour de lui pour qu'il donne toute la mesure de son talent. Il a aussi sûrement souffert de la chaleur.

Voilà ma part de réaction.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist