@ boulbass
Donc tu veux dire que AJ a souvent 15 minutes de ffolie ? Et si ça le tcha pendant le match on fait comment ? (Brrrrr...)
@ Tous
Je n'ai pas vu le match, mais les potes depuis le pays me tenaient au courant du score par sms. J'ai failli mourir cardiaque après le but soudanais. Et comme ma titus est à moitié ivoirienne, je sentais déjà comment j'allais manger le tournedos le soir...
Mais comme l'ont dit beaucoup de gens ici, le Cameroun n'a jamais été une équipe de scores fleuves, et nos qualif nous les avons toujours obtenues au forceps.
En ce qui concerne les joueurs et comme je fais confiance à l'analyse des baos qui ont vu le match, on peut résumer ainsi :
DEUMI, SAÃDOU ALIOUM ET DOUALA MBELA sont en train de cimenter leur place à la nat.
ATOUBA et METTOMO sont en train de shiba.
GEREMI est égal à lui-même, mais il manque de compèt. Beta qu'il aille dans un club moyen, pourvu qu'il soit titus. En attendant, il peut d'abord wait sur la touche.
ETO'O confirme qu'il est un joueur de mouvement, il faut que ça bouge autour de lui pour qu'il donne toute la mesure de son talent. Il a aussi sûrement souffert de la chaleur.
Voilà ma part de réaction.
Donc tu veux dire que AJ a souvent 15 minutes de ffolie ? Et si ça le tcha pendant le match on fait comment ? (Brrrrr...)
@ Tous
Je n'ai pas vu le match, mais les potes depuis le pays me tenaient au courant du score par sms. J'ai failli mourir cardiaque après le but soudanais. Et comme ma titus est à moitié ivoirienne, je sentais déjà comment j'allais manger le tournedos le soir...
Mais comme l'ont dit beaucoup de gens ici, le Cameroun n'a jamais été une équipe de scores fleuves, et nos qualif nous les avons toujours obtenues au forceps.
En ce qui concerne les joueurs et comme je fais confiance à l'analyse des baos qui ont vu le match, on peut résumer ainsi :
DEUMI, SAÃDOU ALIOUM ET DOUALA MBELA sont en train de cimenter leur place à la nat.
ATOUBA et METTOMO sont en train de shiba.
GEREMI est égal à lui-même, mais il manque de compèt. Beta qu'il aille dans un club moyen, pourvu qu'il soit titus. En attendant, il peut d'abord wait sur la touche.
ETO'O confirme qu'il est un joueur de mouvement, il faut que ça bouge autour de lui pour qu'il donne toute la mesure de son talent. Il a aussi sûrement souffert de la chaleur.
Voilà ma part de réaction.

