PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 4 juin 2013 à 11h25
@DI ANGELO (Etats-Unis)

tu dis donner sa chance a quelqu un d autre???

c est dans les matchs amicaux qu on donne sa chance...et Aboubakar a jouer presque 75mn...et tous les attaquants ont ete sur le terrains (sauf Olinga que Finke avait deja vu a yaoude et sur video )

nous ne pouvont pas nous permettre d aller faire nul au togo et en rdc...

l equipe n a pas encore de systeme... il est donc certain que nous aurons tres peu d occasions de buts et il est imperatif que chaque rare occasion soit un but.


et pour gagner il faut marquer plus de buts que le togo et la rdc

conclusion

il faut un attaquant adroit devant les buts et aillant l experience et le sang froid...je ne vois que Webo

comme nous aurons donc tres peu d occasions et que nous devnot marquer plus que l adversaire, cela signifie qu il faut d abord ne pas encaisser...

la defense doit etre solide...2 techniciens en defense me parrait dangereux...c est pourquoi je pense que Kana reprendra sa place s il est en forme

le gardien doit etre sans faute...(car ce qui est valable pour nous l est autant pour nos adversaires...chaque errement, chaque erreur, bref chaque occas doit etre un but )
donc je pense que Itandje va reprendre sa place

ce sont 2 matchs plus que importants...ils sont decisif

travailler en 3 jours un systeme qui va conduire au but demande du temps beaucoup de temps

il est plus facile de travailler TOUS les coups de pieds arretes qui je vous le rappelle ne sont pas de simples regles mais bien DES OCCASIONS DE BUT. d apres les video des entrainements cela semble etre le meme souci pour Finke
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist