@Bono Sorcier (Le Caire)
Mon ami trouve toi un autre PSEUDO celui de BONO est déjà pris depuis des lustres sur le toli sinon on ve nous confondre
Depuis la CAN 1972 je n’ai pas encore fais mon deuil tu comprends
amicalement à toi
Mon ami trouve toi un autre PSEUDO celui de BONO est déjà pris depuis des lustres sur le toli sinon on ve nous confondre
Depuis la CAN 1972 je n’ai pas encore fais mon deuil tu comprends
amicalement à toi

