PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pato Pato a écrit le 3 juin 2013 à 21h30
certaines personnes font pitié en parlant d'akono ya un point commun eux c attardé footbalistik Finke a entrainé en bundesliga innacessible pour Akono meme pas en reve sans dénigrer les camerounais Akono est bidon un autre mais pas lui kan on voit angbwa titulaire des gars comme kweuke , emana , womé en selection au lieu d'avancer on recule de 10an avec cet akono , on nous blague avec des lato a 2balles nounkeu au poste a fait oublié ts ces tocars les joeurs et le jeu sous lere finke c du foot de tres haut niveau Akono peut entrainer lequipe militaire du Cameroun pas de pro
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist