@mon frère @Maksim moi je n'ai rien contre WEBO personelement,je ne suis pas selectionneur des lions indomptables,commme tu exige qu'on selectionne a tout prix WEBO ,et tu continu a le soutenir ,continu,ou est le problem,si FINKEU veut il n'as qu'as appele WEBO mais une fois de plus nous ne seront pas surprise de l'etalage de ses contre performances comme il a l'habitude de la faire avec les lions indomptables,continu a soutenir WEBO mais nous tous nous connaisons tous que c'est un attaquant limite,mon frère je prefere qu'on donne la chance et on mette d'autres joueurs offensifs qui peuvent faire la difference ,WEBO a deja eu tellement de chance avec les lions indomptables qu'est ce qu'il en a foutu ?

