etienne(mboa)et papa yo bombi essos de yde a écrit le 1 juin 2003 à 19h45
salut les gars heu seulement le cameroun qui me wanda avec ces stades sinon il y avait du spectacle à l'omnisport aujourd'hui mbidoum arrange vite le stade si tu ne veux pas les pb