PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtresoo Bbtresoo a écrit le 3 juin 2013 à 21h10
@anel k
'Webo peut encore etre utile pour l'equipe nationale de ton village, pas pour les lions' . DDL

pr une fois on est d accord

@ bon's
ta comparaison entre webo et aboubakar temoigne juste de la limite de ta capacite d'analyse.

webo a peut etre 30 ans de plus que aboubakar. je sais mem pas si webo a dja reussi un controle poitrine enchaine d'une frappe ds sa carriere. aboubakar ne pourra que s'ameliorer, il a encore une marge de progession. je sais pas si bcp voyait etoo devenir une rock star surtt qd on voyait cmt il vendengait a lepoque.

@Men nde

etoo n a peut etre pas le mem rendement a la nat mais il a bcp d autre qualites, c un passeur hors pair. il a de nbreuses passes dec a son actif. webo lui est monotache, c est un parasite, il vit aux dépend des autres. faut a tt prix que les ballons lui arrivent pr s exprimer et mem qd ca arrive c'est pas garantie qu'il les mette. a la nat son ratio c'est 17 buts en 51 matchs c mem pas 1 buts ts les 2 matchs pr un soit disant finisseur c'est tres faible. vs pourrez le mettre ds n importe quelle condition CNT que vous voulez (centreur , passeur a foison), son rendement tendra tjrs approximativement vers 0

@ Tchato d'eau
Merci pr cette video de webo , c'est du jms vu ds l'histoire des betisiers.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist