@anel k
'Webo peut encore etre utile pour l'equipe nationale de ton village, pas pour les lions' . DDL
pr une fois on est d accord
@ bon's
ta comparaison entre webo et aboubakar temoigne juste de la limite de ta capacite d'analyse.
webo a peut etre 30 ans de plus que aboubakar. je sais mem pas si webo a dja reussi un controle poitrine enchaine d'une frappe ds sa carriere. aboubakar ne pourra que s'ameliorer, il a encore une marge de progession. je sais pas si bcp voyait etoo devenir une rock star surtt qd on voyait cmt il vendengait a lepoque.
@Men nde
etoo n a peut etre pas le mem rendement a la nat mais il a bcp d autre qualites, c un passeur hors pair. il a de nbreuses passes dec a son actif. webo lui est monotache, c est un parasite, il vit aux dépend des autres. faut a tt prix que les ballons lui arrivent pr s exprimer et mem qd ca arrive c'est pas garantie qu'il les mette. a la nat son ratio c'est 17 buts en 51 matchs c mem pas 1 buts ts les 2 matchs pr un soit disant finisseur c'est tres faible. vs pourrez le mettre ds n importe quelle condition CNT que vous voulez (centreur , passeur a foison), son rendement tendra tjrs approximativement vers 0
@ Tchato d'eau
Merci pr cette video de webo , c'est du jms vu ds l'histoire des betisiers.
'Webo peut encore etre utile pour l'equipe nationale de ton village, pas pour les lions' . DDL
pr une fois on est d accord
@ bon's
ta comparaison entre webo et aboubakar temoigne juste de la limite de ta capacite d'analyse.
webo a peut etre 30 ans de plus que aboubakar. je sais mem pas si webo a dja reussi un controle poitrine enchaine d'une frappe ds sa carriere. aboubakar ne pourra que s'ameliorer, il a encore une marge de progession. je sais pas si bcp voyait etoo devenir une rock star surtt qd on voyait cmt il vendengait a lepoque.
@Men nde
etoo n a peut etre pas le mem rendement a la nat mais il a bcp d autre qualites, c un passeur hors pair. il a de nbreuses passes dec a son actif. webo lui est monotache, c est un parasite, il vit aux dépend des autres. faut a tt prix que les ballons lui arrivent pr s exprimer et mem qd ca arrive c'est pas garantie qu'il les mette. a la nat son ratio c'est 17 buts en 51 matchs c mem pas 1 buts ts les 2 matchs pr un soit disant finisseur c'est tres faible. vs pourrez le mettre ds n importe quelle condition CNT que vous voulez (centreur , passeur a foison), son rendement tendra tjrs approximativement vers 0
@ Tchato d'eau
Merci pr cette video de webo , c'est du jms vu ds l'histoire des betisiers.

