@tous
Je n'ai pas pu regarder le match, mais je retiens en filigramme
le bon début de Finke, tout comme je trouve aussi extraordinairement désolant qu'un pays de football comme le Cameroun ne puisse pas produire un autre attaquant digne de ce nom qui pourra suppléer Eto'o.
Vraiment je connais un coach qui au lieu de traiter un joueur mouilleur l'appelait "pouce pion".
Je n'ai pas pu regarder le match, mais je retiens en filigramme
le bon début de Finke, tout comme je trouve aussi extraordinairement désolant qu'un pays de football comme le Cameroun ne puisse pas produire un autre attaquant digne de ce nom qui pourra suppléer Eto'o.
Vraiment je connais un coach qui au lieu de traiter un joueur mouilleur l'appelait "pouce pion".

