@ TOUS
Avant le match amical contre l'Ukraine, je recherchais deux choses. La premiere que je recherchais etait le comportement de nombreux nouveaux joueurs et juger leurs valeurs. La deuxieme chose etait la prestation tactique de l'ensemble de l'equipe. Le resultat restait secondaire. J'ai ete agreablement surpris pas Loe. Beaucoup me diront qu'il etait l'auteur de nombreuses fautes. Il ne faut pas oublier qu'il etait a sa premiere convocation et etait tout de suite titulaire. Ce garcon a considerablement gene l'entrejeu ukrainien avec sa presence physique. Si ce garcon est mis en confiance et bien encadre, il surprendra plus d'un. Ma deuxieme satisfaction est Samy Djock. Pour une premiere convocation, son sang froid m'a impressione. Il a joue sans pression. Marvin Matip est un joueur qui va beaucoup nous apporter. Je pense que nous avons en lui notre lato droit. Faut le mettre en concurence avec Nyomb. Anbgwa peut prendre sa retraite. Sur le plan tactique, je suis satisfait, car j'ai vu une equipe aligner des passes, avec un jeu vers l'avant. J'ai surtout aime la solidarite de cette equipe. Avec Etoo, Makoun, Assou, Matip, je pense que nous aurons eu un autre resultat. Il ya longtemps j'ai vu une equipe des lions inquieter son adversaire. Avec des joueurs de seconde zone et la cadence des arrivees, nous pouvons dire que Finke s'en est bien sorti, car cette equipe d'Ukraine est souvent intraitable a domicile. De grandes nations y ont laisse des plumes.
Avant le match amical contre l'Ukraine, je recherchais deux choses. La premiere que je recherchais etait le comportement de nombreux nouveaux joueurs et juger leurs valeurs. La deuxieme chose etait la prestation tactique de l'ensemble de l'equipe. Le resultat restait secondaire. J'ai ete agreablement surpris pas Loe. Beaucoup me diront qu'il etait l'auteur de nombreuses fautes. Il ne faut pas oublier qu'il etait a sa premiere convocation et etait tout de suite titulaire. Ce garcon a considerablement gene l'entrejeu ukrainien avec sa presence physique. Si ce garcon est mis en confiance et bien encadre, il surprendra plus d'un. Ma deuxieme satisfaction est Samy Djock. Pour une premiere convocation, son sang froid m'a impressione. Il a joue sans pression. Marvin Matip est un joueur qui va beaucoup nous apporter. Je pense que nous avons en lui notre lato droit. Faut le mettre en concurence avec Nyomb. Anbgwa peut prendre sa retraite. Sur le plan tactique, je suis satisfait, car j'ai vu une equipe aligner des passes, avec un jeu vers l'avant. J'ai surtout aime la solidarite de cette equipe. Avec Etoo, Makoun, Assou, Matip, je pense que nous aurons eu un autre resultat. Il ya longtemps j'ai vu une equipe des lions inquieter son adversaire. Avec des joueurs de seconde zone et la cadence des arrivees, nous pouvons dire que Finke s'en est bien sorti, car cette equipe d'Ukraine est souvent intraitable a domicile. De grandes nations y ont laisse des plumes.

