Bono Sorcier (Le Caire) toi qui accuses le gardien de but ( just to be fair) , le but est la faute de monsieur ATOUBA et ses deux confreres de l'axe, qui ont fait preuve d'un manque d'intelligence sur le but.
Atouba s'est fait passe comme un enfant et dans l'axe c'etait vraiment horrible leur placement sur le but.
Bon c'est le foot il faut supporter en esperant qu'il y aura evolution.
Atouba s'est fait passe comme un enfant et dans l'axe c'etait vraiment horrible leur placement sur le but.
Bon c'est le foot il faut supporter en esperant qu'il y aura evolution.

