@mvog bi
U parles de bundesliga. Mais ton webo n a mem pas la Racine carre DU nivo Des mandzukic, Gomez, huntelaar, lewandoski. Je sais pas ou u as Lu kil ya pas d techniciens en allemagne mais bon.a beg fo lep Le pere Achille preparer sa retraite nayooo
U parles de bundesliga. Mais ton webo n a mem pas la Racine carre DU nivo Des mandzukic, Gomez, huntelaar, lewandoski. Je sais pas ou u as Lu kil ya pas d techniciens en allemagne mais bon.a beg fo lep Le pere Achille preparer sa retraite nayooo

