PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
le chinois le chinois a écrit le 29 mars 2005 à 3h26
@ecraseur

en tout cas mon type on ne sait jamais tu know ke la femme meme a 60 ans n`est pas differente de la yoryette de 18 ans donc tu peux lancer ton mais mais know ke si ca echoue tu es cuit man car elle va te tete mal mauvais peut etre meme devant ta mater mais si ca waka peut etre tu pourras tchop les do de magnan ahahahah et surtout dedicasse moi un ok? hihihihi tu know ke tu es un frere donc je ne peux pas te meet go dans un trou sans te donner ma part de conseils


@dis donc les fab des usa (ledyard(usa

merci gars car moi meme jai meet ces prix ces graves en tout cas n`oublie pas le preso a mis le pays en periode de grandes ambitions donc tout est frappe man mais pourkoi il ne donne pas aussi les do aux camer?

@maxy (yaounde -cameroun


man tu dois comprendre ke ce sera difficile aux camerounais de supporter une victoire d`un but d`ecart ils ont tete habitue au moins a deux buts surtout ke les lions n`ont ke des stars donc ils s`attendent a une domination casi totale sur l`adversaire c a d de la 1ere a la derniere minutes de jeu et kan cela ne se verifie pas on supporte l`adversaire par contre le camerounais est celui la ki se fait toujours tape car ailleurs kan le pays ne joue pas bien les supporteurs frappe sur l`adversaire (racing en cote d`ivoire) chez nous kan l`adversaire joue bien on le supporte c`est ca le camerounais
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist