PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 3 juin 2013 à 14h54
@Juste de passage le 03/06/2013 à 09:25
@Le 27ème lecteur n'a pas raison. Finke n'a pas montré que Akono est nul. Le débat c'est oui ou non, nous allons continuer avec les coaches étrangers sous prétexte que l'Etat et la fécafoot sont incapables de payer un coach Kamerunais et de trouver les matches amicaux. Si nous avons des bons résultats, l'équipementier viendra tout seul et nos coaches peuvent et doivent faire les mêmes écoles que les étrangers.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist