@Juste de passage le 03/06/2013 Ã 09:25
@Le 27ème lecteur n'a pas raison. Finke n'a pas montré que Akono est nul. Le débat c'est oui ou non, nous allons continuer avec les coaches étrangers sous prétexte que l'Etat et la fécafoot sont incapables de payer un coach Kamerunais et de trouver les matches amicaux. Si nous avons des bons résultats, l'équipementier viendra tout seul et nos coaches peuvent et doivent faire les mêmes écoles que les étrangers.
@Le 27ème lecteur n'a pas raison. Finke n'a pas montré que Akono est nul. Le débat c'est oui ou non, nous allons continuer avec les coaches étrangers sous prétexte que l'Etat et la fécafoot sont incapables de payer un coach Kamerunais et de trouver les matches amicaux. Si nous avons des bons résultats, l'équipementier viendra tout seul et nos coaches peuvent et doivent faire les mêmes écoles que les étrangers.

