PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 3 juin 2013 à 14h44
fRANCHEMENT @Maksim ,il faut vraiment grandir et avant tout tu est Camerounais ou bien si tu ne l'est pas c'est toi meme qui sait ou lieu d'encourager les lions indomptables,tu soutient des betises du genre que si ETO'O n'est pas la sous pretexte qu'il est blesse le Cameroun ne peut pas se qualifier,encore pire sans ETO'O le CAMEROUN ne peut pas battre le TOGO et la RDC ,DONC TU INSULTE les autres joueur,et comme si ca ne suffisait pas tu nous appele WEBO en SAUVEUR des lions indomptables actuellement,pour quelqu'un qui vit au bresil j'avais beaucoup d'estime pour toi ,mais ta reflction n'encourage pas un groupe comme notre equipe nationale du CAMEROUN actuellement, c'est une reflection egocentrique
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist