fRANCHEMENT @Maksim ,il faut vraiment grandir et avant tout tu est Camerounais ou bien si tu ne l'est pas c'est toi meme qui sait ou lieu d'encourager les lions indomptables,tu soutient des betises du genre que si ETO'O n'est pas la sous pretexte qu'il est blesse le Cameroun ne peut pas se qualifier,encore pire sans ETO'O le CAMEROUN ne peut pas battre le TOGO et la RDC ,DONC TU INSULTE les autres joueur,et comme si ca ne suffisait pas tu nous appele WEBO en SAUVEUR des lions indomptables actuellement,pour quelqu'un qui vit au bresil j'avais beaucoup d'estime pour toi ,mais ta reflction n'encourage pas un groupe comme notre equipe nationale du CAMEROUN actuellement, c'est une reflection egocentrique

