Dis-donc, ne perdez pas votre temps avec ce Lions Indomptables que j'ai vu jouer hier. Tant que Kameni sera dans la cage du lions nous n'irons nulle part, il est devenu notre porte malheur. Kameni n'est pas un gardien du niveau Afrique, laisser lui faire son tintin avec les blancs, mais en Afrique tous les équipes africaines ont métriser la faiblesse de Kameni. Si nous voulons vraiment se qualifier pour le mondial donner la confiance au gardien Souleiman celui qui nous a donné la victoire face à la Cote d'ivoire à Yaoundé.
A bon entendeur salut.
A bon entendeur salut.

