PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Sorcier Bono Sorcier de Le Caire a écrit le 29 mars 2005 à 1h48
Dis-donc, ne perdez pas votre temps avec ce Lions Indomptables que j'ai vu jouer hier. Tant que Kameni sera dans la cage du lions nous n'irons nulle part, il est devenu notre porte malheur. Kameni n'est pas un gardien du niveau Afrique, laisser lui faire son tintin avec les blancs, mais en Afrique tous les équipes africaines ont métriser la faiblesse de Kameni. Si nous voulons vraiment se qualifier pour le mondial donner la confiance au gardien Souleiman celui qui nous a donné la victoire face à la Cote d'ivoire à Yaoundé.
A bon entendeur salut.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist