PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maksim Maksim a écrit le 3 juin 2013 à 14h30
@Yvan (Carrefour caiman akwa yaya noye a bafang ) le 03/06/2013 à 13:15

Hahahaha il prétend ne pas me lire mais il me lit hahahaha !!!

Soit ! c'est un Yéti il le révendique lui-même. En plus il est chauve le petit vieux grincheux hahahaha !
Sa place est dans les cavernes du Fukiyama hahahaha !

Je viens de voir quelque chose d'étrange sur sa page fb: Il parle mal d'ETO'O ici mais il met et laisse mettre ses images sur sa page hahahahahahahahahaha quel hypocrite!!! Comment prendre un tel énergumène au sérieux?

Le saviez-vous? le Grand Yéti m'a banni ici déjà il ya quelques semaines, il avait fait bloquer mon IP vrai de vrai ! Ca prouve combien il est tourmenté par nom nom hahahaha
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist