@Yvan (Carrefour caiman akwa yaya noye a bafang ) le 03/06/2013 Ã 13:15
Hahahaha il prétend ne pas me lire mais il me lit hahahaha !!!
Soit ! c'est un Yéti il le révendique lui-même. En plus il est chauve le petit vieux grincheux hahahaha !
Sa place est dans les cavernes du Fukiyama hahahaha !
Je viens de voir quelque chose d'étrange sur sa page fb: Il parle mal d'ETO'O ici mais il met et laisse mettre ses images sur sa page hahahahahahahahahaha quel hypocrite!!! Comment prendre un tel énergumène au sérieux?
Le saviez-vous? le Grand Yéti m'a banni ici déjà il ya quelques semaines, il avait fait bloquer mon IP vrai de vrai ! Ca prouve combien il est tourmenté par nom nom hahahaha
Hahahaha il prétend ne pas me lire mais il me lit hahahaha !!!
Soit ! c'est un Yéti il le révendique lui-même. En plus il est chauve le petit vieux grincheux hahahaha !
Sa place est dans les cavernes du Fukiyama hahahaha !
Je viens de voir quelque chose d'étrange sur sa page fb: Il parle mal d'ETO'O ici mais il met et laisse mettre ses images sur sa page hahahahahahahahahaha quel hypocrite!!! Comment prendre un tel énergumène au sérieux?
Le saviez-vous? le Grand Yéti m'a banni ici déjà il ya quelques semaines, il avait fait bloquer mon IP vrai de vrai ! Ca prouve combien il est tourmenté par nom nom hahahaha

