A wôr wôr le 03/06/2013 à 14:03
Oui, mais, lz pavillon JAMOT,c'est là où on interne les fous de mon institut.Tu peux aller rendre visite aux 2 célèbres déséquibrés du toli si tu veux(lol).Tu verras par toi-même qu'ils se sont auto-mutilés, pour se nouurir(lol)
Oui, mais, lz pavillon JAMOT,c'est là où on interne les fous de mon institut.Tu peux aller rendre visite aux 2 célèbres déséquibrés du toli si tu veux(lol).Tu verras par toi-même qu'ils se sont auto-mutilés, pour se nouurir(lol)

