Je suis obligé de lire tous les malades mentaux qui interviennent sur cet espace, dès que je les repère, ou qu’on me le signale. Tu en fais partie.
Mais, je comprends parfaitement que le processus de guérison soit long. Je suis donc patient, et je continue de donner mes soins.
La preuve, les manifestations de cette maladie sont encore évidente.
Voyez-vous ?.Je n’ai jamais prétendu que j’étais un génie, encore moins que quelqu’un l’aurait dit ici ?Mais, voilà , il y a mon dernier patient qui , dans ses délires en dit le contraire. C’est donc dire que son cas est préoccupant.
Je vois d’ailleurs qu’il répète les mêmes inepties du début de son internement.
Dire que je cite « Je le répète: le Cameroun sans ETO'O ne peut pas battre le Togo et la RDC. Cela signifie que ce gar9on est indispensable. », veut dire que si ETOO, n’est pas là , il n’y a pas de victoire pour le CAMEROUN .
Ajouter que je cite « Le Cameroun peut gagner sans Eto'o. Cela ne signifie pas qu'il n'est pas indispensable mais que le foot se joue à 11. Voilà . » , cela ne signifie pas que le football se joue à 11, puisque même une équipe réduite à 10 joueurs ou 9 peut gagner face à une équipe de 11 joueurs.
Cela n’a aucun rapport avec un calembour. C’est une manifestation d’une folie aigüe.
On voit bien que malgré les évidences, on veut transformer un mensonge à un jeu de mots.
A force de vouloir attirer les tolieurs sur un débat sur ETOO, on a fini par être pris en flagrant délit de mensonge et de contradiction. Il est temps ‘d’ assumer , même si l’excuse de la folie peut passer.
Mais, je comprends parfaitement que le processus de guérison soit long. Je suis donc patient, et je continue de donner mes soins.
La preuve, les manifestations de cette maladie sont encore évidente.
Voyez-vous ?.Je n’ai jamais prétendu que j’étais un génie, encore moins que quelqu’un l’aurait dit ici ?Mais, voilà , il y a mon dernier patient qui , dans ses délires en dit le contraire. C’est donc dire que son cas est préoccupant.
Je vois d’ailleurs qu’il répète les mêmes inepties du début de son internement.
Dire que je cite « Je le répète: le Cameroun sans ETO'O ne peut pas battre le Togo et la RDC. Cela signifie que ce gar9on est indispensable. », veut dire que si ETOO, n’est pas là , il n’y a pas de victoire pour le CAMEROUN .
Ajouter que je cite « Le Cameroun peut gagner sans Eto'o. Cela ne signifie pas qu'il n'est pas indispensable mais que le foot se joue à 11. Voilà . » , cela ne signifie pas que le football se joue à 11, puisque même une équipe réduite à 10 joueurs ou 9 peut gagner face à une équipe de 11 joueurs.
Cela n’a aucun rapport avec un calembour. C’est une manifestation d’une folie aigüe.
On voit bien que malgré les évidences, on veut transformer un mensonge à un jeu de mots.
A force de vouloir attirer les tolieurs sur un débat sur ETOO, on a fini par être pris en flagrant délit de mensonge et de contradiction. Il est temps ‘d’ assumer , même si l’excuse de la folie peut passer.

