PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maksim Maksim a écrit le 3 juin 2013 à 12h11
@Tous
bien que ce ne soit pas le lieu ici, il paraît qu'un Grand Africain vient de nous quitter...
je ne sais je viens de recevoir la nouvelle de la mort de Papa Wemba !
Quelqu'un peut-il confirmer?

@JOHN BARRICK (France) le 03/06/2013 à 09:43

Alors tu avoues me lire????
Je croyais que tu avais dit ici que tu ne me lisais pas???
hahahahahahaha tu comprends vraiment rien toi ! tu estimes vraiment être un "génie"??? tu estimes vraiment être un "Grand Yéti"??? tu estimes vraiment être un "Grand Cerveau"??? parce que je le dis? hahahahaha ton cas est pire que ce que je croyais.

Je le répète: le Cameroun sans ETO'O ne peut pas battre le Togo et la RDC. Cela signifie que ce garcon est indispensable.

Le Cameroun peut gagner sans Eto'o. Cela ne signifie pas qu'il n'est pas indispensable mais que le foot se joue à 11. Voilà.

On appelle cette facon de parler le calembour monsieur !

Si ton cerveau embué d'alcool n'arrive pas à comprendre ce langage, vraiment je suis désolé mais il faut retourner à l'école sous-l'arbre hahahahahahaha !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist