Le metre
C'est en 4-3-3 qu'on a le mieux joué hier.
Tout est une question d'animation.
Des pros doivent savoir passer de la phase défensive la phase offensive du 4-5-1 au 4-4-4 ou 4-3-3
Si nous jouons Sao Tomé, à quoi sert un 4-5-1?
Tout dépend des maths et de l'adversité.
Certains ici tentent de minimiser l'Ukraine.
Sans en faire un foudre de guerre, avant le dernier Euro qu'a fait l'Allemagne au complet dans ce même stade?
C'est en 4-3-3 qu'on a le mieux joué hier.
Tout est une question d'animation.
Des pros doivent savoir passer de la phase défensive la phase offensive du 4-5-1 au 4-4-4 ou 4-3-3
Si nous jouons Sao Tomé, à quoi sert un 4-5-1?
Tout dépend des maths et de l'adversité.
Certains ici tentent de minimiser l'Ukraine.
Sans en faire un foudre de guerre, avant le dernier Euro qu'a fait l'Allemagne au complet dans ce même stade?

