PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan Fan a écrit le 3 juin 2013 à 10h36
Le metre
C'est en 4-3-3 qu'on a le mieux joué hier.
Tout est une question d'animation.
Des pros doivent savoir passer de la phase défensive la phase offensive du 4-5-1 au 4-4-4 ou 4-3-3
Si nous jouons Sao Tomé, à quoi sert un 4-5-1?
Tout dépend des maths et de l'adversité.
Certains ici tentent de minimiser l'Ukraine.
Sans en faire un foudre de guerre, avant le dernier Euro qu'a fait l'Allemagne au complet dans ce même stade?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist