On ne souligne pas l'importance d'un joueur, en déclarant haut et fort que l'équipe ne peut pas gagner sans lui.
On souligne l'importance d'un joueur, en disant que son absence va peser sur l'efficacité de son équipe, mais, on peut quand même s'en sortir, puisque le football c'est d'abord 11 joueurs contre 11 qui s'opposent.
Les subtilités de la langue française qu'on pense maîtriser, conduisent certainement aux délires.
On souligne l'importance d'un joueur, en disant que son absence va peser sur l'efficacité de son équipe, mais, on peut quand même s'en sortir, puisque le football c'est d'abord 11 joueurs contre 11 qui s'opposent.
Les subtilités de la langue française qu'on pense maîtriser, conduisent certainement aux délires.

