Il y a longtemps que j’ai compris que je perturbe certaines personnes .
Je suis persuadé que – uns n’arrivent pas trouver le sommeil ; et se précipitent sur le toli, afin de me lire, avec la seule idée en tête ;porter la contradiction. Mais, au fur et à mesure qu’on avance, j’ai réussi à disloquer leur mental ;il y en a qui sont devenus paranos complètement Je les ignore souvent.Mais, cependant, quand je prends un instant à leur répondre, c’est pour mettre au grand jour leurs insuffisance .
Voilà ce que ce malade mental écrit.Je cite ;
Je cite un certain "génie":
"Moi je le nomme: ETO'O FILS !!! sans lui le Cameroun ne battra jamais le Togo et la RDC. On n'invente pas les génies. ils sont uniques (c'est pas celui de Sodibanga qui me démentira hahaha!) Maksim (Brésil) le 02/06/2013 à 22:59"
En faisant même allusion à toi comme "génie" tu estimes vraiment que je dis que en es un ? »
Où a-t-il lu qu’on a dit qu’il s’agissait de moi, quand il a parle de génie ?
Nous avons tous compris que le mot « génies » dans cette phrase, se rapportait à une classe de joueurs, dont fait partie ETOO.Nous avons aussi compris que quand il parle du génie de SODIBANGA, il le fait par ironie.
Mais, ce qui nous intéresse, c’est de savoir, comment un être équilibré, peut à la fois considérer que le CAMEROUN ne peut battre ni le TOGO, ni la RDC sans ETOO,(condition nécessaire, à sa qualification), et dire après, que le CAMEROUN peut se qualifier sans ETOO »
C’est ça le sujet. C’est donc dire que celui qui prétend comprendre les subtilités de la langue française, n’arrive pas à se maîtriser, pour qu’on ne soit pas obligé de partager l’inutilité de ses interventions, dont le seul but est d’exister un tout petit peu ici.
A l’évidence, il ne comprend pas ce qu’on dit, pas plus qu’il ne se comprend lui-même. Ce sont des signes évidentes d’un déséquilibre mental profond. LE PAVILLON JAMOT doit pouvoir accueillir ses pensionnaires.
Pour ma part, je continue mes consultation, car, à chacune de mes interventions, on voit bien qu’en sort un diagnostic, qui permet de classer mes patients, selon la gravité de leurs problèmes psychiatriques. Infirmiers, passez- lui la camisole.
Je suis persuadé que – uns n’arrivent pas trouver le sommeil ; et se précipitent sur le toli, afin de me lire, avec la seule idée en tête ;porter la contradiction. Mais, au fur et à mesure qu’on avance, j’ai réussi à disloquer leur mental ;il y en a qui sont devenus paranos complètement Je les ignore souvent.Mais, cependant, quand je prends un instant à leur répondre, c’est pour mettre au grand jour leurs insuffisance .
Voilà ce que ce malade mental écrit.Je cite ;
Je cite un certain "génie":
"Moi je le nomme: ETO'O FILS !!! sans lui le Cameroun ne battra jamais le Togo et la RDC. On n'invente pas les génies. ils sont uniques (c'est pas celui de Sodibanga qui me démentira hahaha!) Maksim (Brésil) le 02/06/2013 à 22:59"
En faisant même allusion à toi comme "génie" tu estimes vraiment que je dis que en es un ? »
Où a-t-il lu qu’on a dit qu’il s’agissait de moi, quand il a parle de génie ?
Nous avons tous compris que le mot « génies » dans cette phrase, se rapportait à une classe de joueurs, dont fait partie ETOO.Nous avons aussi compris que quand il parle du génie de SODIBANGA, il le fait par ironie.
Mais, ce qui nous intéresse, c’est de savoir, comment un être équilibré, peut à la fois considérer que le CAMEROUN ne peut battre ni le TOGO, ni la RDC sans ETOO,(condition nécessaire, à sa qualification), et dire après, que le CAMEROUN peut se qualifier sans ETOO »
C’est ça le sujet. C’est donc dire que celui qui prétend comprendre les subtilités de la langue française, n’arrive pas à se maîtriser, pour qu’on ne soit pas obligé de partager l’inutilité de ses interventions, dont le seul but est d’exister un tout petit peu ici.
A l’évidence, il ne comprend pas ce qu’on dit, pas plus qu’il ne se comprend lui-même. Ce sont des signes évidentes d’un déséquilibre mental profond. LE PAVILLON JAMOT doit pouvoir accueillir ses pensionnaires.
Pour ma part, je continue mes consultation, car, à chacune de mes interventions, on voit bien qu’en sort un diagnostic, qui permet de classer mes patients, selon la gravité de leurs problèmes psychiatriques. Infirmiers, passez- lui la camisole.

