PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Carrefour caiman akwa yaya noye a bafang a écrit le 3 juin 2013 à 9h40
@simo
Effectivement d accord avec toi, akono serait pendu ce matin avec ce resultat.
Quand call me maybe fait remarquer que 3 de nos lions sont dans nancy qui descend en 2e div, tres vite des dechets humains coe barrick disent qu ils ne sont en rien responsables de la descente en 2e div
Le foot kmer est paralyse parceque les malhonnetes en ont fait leur propriete.
Des pseudoanalystes naissent de partt, des individus qui n ont jamais fait un 100m.des reseaux decide faussaires coe iya dictent aux milla.
Depuis au moins 4ans,on attend voir des makandjo, aboubakar eclater ce qui ne viendra jamais parce que forme par des faussaires, eux mm etant faux, des pseudo journalistes coe le 27evoleur,qui parle du foot.des que quelqu un s y met corps & ame coe petit pays que des voleurs coe john barrick sortent pr lui dire qu il est pas un vrai dla.
On recrute des aventuriers coe leguen, clemente, lavagne a qui on donne temps et argent pour donner un seul match au negre de tt reussir et surtt sans salaire.quand on veut le payer, le salaire du noir est envoye ds les media pr enflammer le public. Qui connait le salaire de finke et la duree de son contrat. Aujourd hui, camfoot fait mm des publi reportage gratuit pr des hotels de kiev.
Akono a peine nomme ,camfoot savait ou, comment et quand et par qui et a qui les places places seront vendues.
a qui le mouilleur de makandjo,eenoh,loe et mm chedjou ont ils pr leurs places?
Cette question n existe plus. Nous attendons que camfoot apporte les preuves qu akono vendait les places.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist